Envie de décoller tout en restant collé au sol bruxellois ? AviaSim lance à Bruxelles le premier simulateur de vol virtuel à destination de 24.000 villes.

Après 10 minutes de briefing avec un pilote professionnel, envolez-vous vers une des 24.000 destinations disponibles, entouré d’un écran à 180° ! Une fois le vol souhaité sélectionné, la main droite sur les manettes de gaz et l’autre sur les commandes, l’avion accélère et prend son envol. L’atterrissage en conditions réelles sonne la fin de l’expérience : ralentissement de l’appareil, sortie du train d’atterrissage et des volets, descente vers la piste et annonce de l’atterrissage aux passagers.

Pour qui?

À la pointe des performances en termes de simulation, le simulateur AviaSim convient parfaitement à l’entraînement des pilotes et au maintien de leurs compétences. Les entreprises peuvent également organiser leurs activités récréatives, teambuilding et serious game. Mais encore? Vous n’avez jamais pris l’avion en raison de votre peur immense ou votre peur de l’avion s’est intensifiée au point de devenir une véritable phobie? AviaSim Bruxelles, propose un stage antistress qui permet d’apprivoiser la peur de voyager dans les airs. Avion pour tous!

 

 

Discovery pack à partir de 99 euro, sourire du steward et de l’hôtesse compris.