Daily news, Recto, Style

UTC + 1

capture-decran-2016-11-09-a-11-57-42

capture-decran-2016-11-09-a-11-58-34

Portobello Road – Londres. Deux stylistes sillonnent les allées du célèbre marché vintage en quête d’inspiration. Au détour d’un étal, une montre classique, un design raffiné, une singularité audacieuse – essence même de leur désormais célèbre maison Henry London.

Le concept ? La juxtaposition de l’ancien et du neuf – les designers ont utilisé une technologie de pointe pour créer des montres dont la précision et la fiabilité excèdent celles de leurs ancêtres, sans compromettre l’élégance ni le design. D’un style traditionnel, leurs bracelets sont composés de mailles milanaises en acier inoxydable ou fabriqués en cuir souple raffiné. A ce jour, trois collections aux coloris somptueux célébrant l’expression personnelle : Knightsbridge, Stratford et Shoreditch.

La petite dernière, alliant un cadran or rose et un bracelet en cuir nude rosé, tire son nom du quartier tendance de Shoreditch, réputé pour sa population jeune, créative et avant-gardiste. Un accessoire tendance pour les citadines assurées et élégantes.

www.henry-london.com

R.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *