Une à trois fois par semaine

Beauty News

Une marque de beauté qui nous parle, évidemment. La gamme Verso lancée en 2013 par le suédois Lars Fredriksson est fier de son complexe au Retinol 8. Verso Skincare prouve que la peau peut paraître plus jeune et plus radieuse en utilisant un complexe breveté à base de Retinol 8. Le Retinol 8 est huit fois plus efficace que le rétinol et stimule la capacité de la peau à produire du collagène et de l’acide hyaluronique, de sorte à réduire visiblement les signes de vieillissement.

Verso Skincare accueille le printemps avec le lancement de Verso Enzyme Peel aux AHA et PHA, un gel exfoliant qui purifie la peau, élimine les cellules mortes et accélère la régénération cellulaire, pour une peau plus lisse, plus claire et plus lumineuse.

Formulé à base d’un mélange exclusif d’acides alpha et poly-hydroxylés, ce gel cible spécifiquement les cellules mortes, sans abîmer la peau ni stresser l’épiderme. Résultat ? Une peau plus lisse, plus claire et plus lumineuse. En outre, le gel contient des enzymes de grenade et présente des propriétés antioxydantes et régénératrices de la peau. Ce nouveau produit est disponible à partir de mi-avril en flacon airless blanc.

On étale le produit doucement sur son visage et on rince sans frotter, après 1 à 3 minutes.
Il peut être utilisé 1 à 3 fois par semaine.

 

VERSO ENZYME PEEL, 90€, www.versoskincare.com