Un “gin to” avec Max Colombie

Food News

Le Gin Tonic a le vent en poupe et ce n’est pas Max Colombie – le chanteur d’Oscar And the Wolf- qui nous prétendra le contraire. L’artiste devient l’ambassadeur d’Hendrick’s et de son bar éphémère Chambers of the Curious.

Portrait @Marie Wynants

“Ou plutôt un Negroni, svp! C’est notre cocktail préféré en tournée, notre manager les réussit plutôt bien!” nous avoue Max. On imagine déjà les fans se bousculer au portillon. Du 18 septembre au 31 octobre, au sein de la Pharmacie Anglaise à Bruxelles (non loin du MIM) se tiendra un bar Hendrick’s à caractère hautement expérimental. Un lieu curieux comme la marque en a le secret (d’apothicaire?). “J’adore Hendrick’s, mais j’ai tendance à être méfiant vis-à-vis des collaborations. Cela étant, ma curiosité a été la plus forte, j’ai compris que cette association serait l’occasion de prêter ma créativité à une expérience totale. Je suis fan des concepts qui sont en contraste avec l’espace et j’aime les choses un peu bizarre. La marque m’a donné totale carte blanche dans ce sens! ». L’artiste avoue -sans en dire trop- avoir élaboré la scénographie originale du lieu, l’atmosphère musicale et une série d’éléments expérimentaux.  Du Max et du Hendrick’s tout craché donc. Une aubaine!

The Hendrick’s Chambers of the Curious, du 18 septembre au 31 octobre 2015, La Pharmacie anglaise – Coudenberg 62 – 1000 Bruxelles, www.chambersofthecurious.be