Beauté, Daily news, Recto

Soif de rose

caudalie_-_vinosource_-_creme_sorbet_hydratante_-_40ml_-_2460_euro

Caudalie s’habille de rose pour nous présenter sa nouvelle gamme Vinosource à l’Eau de Raisin bio. Pour un vrai boost d’hydratation.

Née dans un vignoble français en 1995, Caudalie nous propose une nouvelle collection de produits à base de raisins croquants du sud.L’enseigne home-made n’oublie aucune beauté : les peaux sensibles seront apaisées par la Crème Sorbet Hydratante et les peaux mixtes rééquilibrées par le Fluide Matifiant Hydratant, deux produits à l’Eau de Raisin bio. Les peaux sèches et très sèches seront quant à elles respectivement assouplies et nourries par la Crème Fondante Nourrissante et la Crème de Velours Ultra-nourrissante Vinosource riche à l’huile de raisin.

La marque réédite également en édition limitée son produit culte et bestseller mondial, l’Eau de Raisin Caudalie. Une eau végétale hydratante et apaisante.

Le plus éthique? Caudalie est membre de l’association « 1% for the Planet » et reverse ainsi, à travers sa Fondation, 1% de son chiffre d’affaires mondial à des associations dans le monde pour la protection de l’environnement.

Crème Vinosource, Caudalie, 24,6€, en pharmacies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *