Beauté, Daily news, Recto

Qui est Misia?

MISIA_FLACON_4 - copie

Capture d’écran 2015-02-06 à 13.34.59

«Il y a tout dans la femme, et il y a toutes les femmes dans Misia». Gabrielle Chanel.

Misia, née Godebska, devenue Natanson, Edwards puis Sert, reste d’abord un prénom. « Misia, c’est Misia », disait Paul Morand. Ses trois époux ont révélé chacun un pan de sa personnalité à multiples facettes, son goût des arts et des lettres, celui de la fortune et du pouvoir, celui de l’amour et de la vie. Mais son prénom a toujours incarné son rayonnement unique, le charisme d’une personne née pour révéler les dons, mettre ensemble les talents, stimuler les énergies créatrices. Misia, c’est une énergie, une force qui a rencontré celle de Gabrielle Chanel, et s’en est nourrie, pour la nourrir en retour. Misia, c’est aussi un œil, que Cocteau immortalise dans un dessin d’un point tout simple, tout noir.
Et c’est aujourd’hui le dernier jus qui rejoint les Exclusifs de Chanel : un savant et envoûtant mélange de Violette, rose de Grasse, rose turque, iris, fève tonka et benjoin du Laos.

Misia, Collection Les Exclusifs de Chanel, 133€/75ml, disponible à partir du 6 mars dans les boutiques Chanel, www.chanel.com 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *