Beauté

Le Beauty Case de Fabian Hart

Scan 4 copy

Nous l’avions rencontré lors du Jury de La Cambre Mode/s/ des 3 ème année l’été passé. Joli et intelligent garçon, c’est avec curiosité que nous avons voulu s’immiscer dans le vanity case de ce journaliste basé à Hambourg, auteur de son blog éponyme.

Interview Marie Hocepied. Illustration Steve Jakobs.

Beauty Addict ? Ce n’est pas que je ne pourrais pas vivre sans, mais prendre soin de soi-même est essentiel. C’est important de découvrir ce qui est bon pour soi.

Dans ton beauty case, on trouve… J’aime particulièrement utiliser les produits de la marque australienne Grown Alchemist. C’est certifié ingrédients végétaux biologiques. Je suis devenu aussi pointilleux avec le soin de la peau qu’avec la nourriture et les vêtements. Pour les cheveux, j’utilise la Forming Cream d’American Crew. Elle donne une bonne fixation, n’est pas trop brillante, ni trop visqueuse, ni trop sèche. Elle a une texture parfaite, cela m’a pris des années pour la trouver.

Ton Parfum ? Mon parfum est Trance de Schwarzlose. Il s’agit d’une vieille maison de fragrance à Berlin qui était populaire dans les années 20. Ils ont arrêté lors de la Seconde Guerre Mondiale. Depuis quelques années, Schwarzlose a réouvert et a réédité ses parfums d’archives. Trance est vraiment intense, mystique et tellement différent de tous les autres parfums.

Ta routine beauté ? A la fin de la journée, j’aime me débarrasser de toute la pollution de la journée. Vous ne pouvez pas juste faire ça avec du savon. Avec le peeling Sensai oui. Vous pouvez l’utilisez tous les jours, ce produit nettoie votre peau sans être agressive. Le shampoing Shusu de Shu Uemura. Il est tellement beau que je pourrai m’en servir comme un vase. Non, sérieusement, je l’aime car il sent bon, pas trop féminin, pas trop musqué et il contient de l’huile de cumin noir qui rend mes cheveux indisciplinés plus lisses et plus faciles à coiffer.

Un produit que tu voles aux filles ? Le Blot Film de MAC de mon amie Anna. Un produit fabuleux. Vous pressez simplement ces petits papiers fermement sur votre peau et votre zone T est aussi matte que possible. Ma peau a tendance à briller.

Ton meilleur massage ? Je ne préfère pas en parler ici ! (rires)

Un secret beauté ? J’utilise un gel incolore pour les sourcils pour les garder en place.

Une muse beauté ? Photoshop.

www.fabianhart.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *