La collab cool

Mode News

La collab de la rentrée, car qui dit rentrée, dit nouvelles chaussures. C’est bien connu.

Elle est signée Veja et Bellerose. Ce qui donne deux paires de basket : une pour adultes, une pour enfants. Orange fluo et bleu franc pour les premiers, velcro et rouge bordeaux pour les seconds.

Au coeur de cette collaboration : une vision similaire partagée par les deux marques. Mais pas seulement… Veja et Bellerose partagent également une histoire qui remonte à quelques années. Lorsque la marque française Veja a lancé sa première collection en 2004, Patrick Van Heurck de Bellerose a été le premier à la commander. C’est donc tout naturellement que les deux labels se sont associés pour une collaboration de sneakers exclusive.

La collaboration reflète le style des deux marques mais aussi l’importance que chacune attache à la construction d’un produit. Fabriquée au Brésil, la basket Veja x Bellerose est composée de semelles en caoutchouc sauvage de la forêt amazonienne.

 

125€ pour le modèle adulte, 70€ pour le modèle enfant, à partir du 20 septembre chez Bellerose et dans une sélection de boutiques multimarques, www.bellerose.bewww.veja-store.com