Healthy Girl

Food

C’est dans l’air du temps, mais bien loin d’être un effet de mode pour Amandine Poli.

Cette jeune Normande de 39 ans, amoureuse de Bruxelles, n’a pas eu le choix. Après des années de troubles et désagréments, elle découvre qu’elle était atteinte de la maladie cœliaque. Un bouleversement dans sa vie qu’il a fallu, du jour au lendemain, prendre en mains, et de la sorte revoir complètement son alimentation.

Très vite, la jeune femme mordue d’équitation, au caractère plutôt fonceur et positif, décide de transformer sa maladie en créativité culinaire.
Pour rappel, l’intolérance au gluten est une maladie auto-immune qui entraine l’inflammation de la paroi intestinale en cas d’exposition au gluten.

A force d’essais et d’erreurs, la passionnée de cuisine réussit à séduire son entourage
avec ses recettes équilibrée sans gluten, sans lactose et à index glycémique bas.
Son envie de partager son aventure grandit, elle se lance alors dans l’écriture d’un guide complet qui détaille son nouveau mode de vie. Le guide décrypte à la fois les aliments phares à adopter au quotidien, des recettes instinctives et faciles à réaliser, de nombreuses astuces pour retrouver « son pouvoir créateur » et même des playlists musicales pour méditer. Des conseils, un vrai témoignage. À feuilleter entre deux courses ou à approfondir plus sérieusement.

Le guide de la parfaite healthy girl”, en vente en ligne sur son site et Amazon ainsi que dans plusieurs autres points de vente dont les papeteries Club et les librairies Filigranes, 19€.