Et bouh!

Design News

Bugaboo lance un tout nouveau concept de mobilité, en créant la Bugaboo boxer. Et non, ceci n’est pas une poussette.

Bugaboo crée la surprise de la rentrée en lançant sa dernière nouveauté. La Bugaboo Boxer est un système de bagages révolutionnaires qui va changer notre façon de voyager. «Ce sont nos poussettes qui ont fait notre renommée,» explique Madeleen Klaasen, responsable marketing de Bugaboo, «mais notre entreprise ne s’est jamais résumée aux poussettes. Notre volonté a toujours été d’aider les gens à se déplacer plus librement.

Le principe? Ses compartiments emboîtables s’encliquètent pour créer un système facile à manœuvrer qui réunit l’ensemble de vos bagages. Les voyageurs peuvent le reconfigurer en quelques secondes à bord d’un train, aux contrôles de sécurité, lors de l’embarquement. Du sur-mesure en quelque sorte. Autre particularité non négligeable, la « valise » Bugaboo ne se tire pas mais se pousse. Et dans ce domaine, nous pouvons leur faire confiance. Et last but not least, l’entreprise hollandaise n’a pas lésiné sur les détails. Que ce soit la sangle élastique qui retient votre manteau, le sac organiseur qui s’attache et se détache en un clic pour garder l’essentiel à portée de main, l’étui intérieur polyvalent qui peut aussi faire office de sac d’un jour ou les crochets pratiques pour presque tout attacher, tout a été pensé et repensé. Pour faire de votre voyage un vrai jeu d’enfant. La boucle est bouclée.

Le Bugaboo Boxer sera disponible en ligne sur Bugaboo.com et dans les magasins Bugaboo d’Amsterdam et de Berlin à partir du 26 septembre.