En balade avec Hannes Coudenys et Rae Morris

Design

Quand l’hyper connecté Hannes Coudenys ne bosse pas pour la télé ou la radio (The Voice, Studio Brussels, Radio 1 mais aussi des festivals comme le Pukkelpop) il rédige des bouquins percutants, et gentiment décalé (on se souvient de la bible des maisons les plus laides de Belgique, Ugly Belgian Houses), le tout orchestré entre deux câlins à son fils Rae Morris. Rencontre père-fils en balade.

Interview Marie Hocepied. Photo Oskar. Avec la participation de Bugaboo.

Peux-tu nous parler de ton histoire avec ton fils? Nous avons adopté Rae Morris en 2015. Il est originaire de Guinée, et il est la plus belle chose qui nous soit arrivé. Nous sommes en total amour pour notre petit prince de Guinée.

Votre balade préférée?  J’aime marcher. Je pense que je ne suis pas loin des 10 000 pas par jour! Une des plus belles balades faites ensemble est une promenade dans le quartier de Baldwin Hills à Los Angeles. Cette vue imprenable sur la ville était juste dingue !

Une destination phare avec Rae?  Sans aucun doute Los Angeles ! Nous avons vraiment eu l’impression d’être à comme la maison. Dés que nous sommes arrivés, nous étions excités, heureux et juste cools. C’est une ville trépidante.

Votre journée type? Je cherche continuellement un juste équilibre entre le boulot et ma vie de famille. Je ne reste pas en place, donc je parcours la Belgique de long en large, avec ma camera à portée de mains. En soirée, je veux être le plus possible avec ma femme Déborah et Rae.

Cinq choses que tu aimes faire avec lui? Lire des histoires, lui apprendre à faire du skate, danser ensemble, le filmer et le serrer très fort dans mes bras.

Devenir papa est synonyme de…  paix, joie et bonheur !

Tes adresses Bugaboo admise? Nous habitons Courtrai et vous pourrez certainement nous croiser chez Kopie Koffie, Fanny’s place, Sweet Lime. La poussette admise est un critère très important !