Le Labo ne sort pas un parfum tous les ans, ni tous les deux ans. Il aura fallu plus de trois ans à la marque new yorkaise pour concrétiser son dernier jus. Le Tonka 25.

Ce sera le dix-septième parfum de la collection exclusive de parfums de niche de la marque. Le Labo choisit résolument une approche lente, dans laquelle un groupe sélectionné de parfumeurs prennent leur temps et doublent d’efforts pour créer des odeurs distinctives, intemporelles et qualitatives. Un savoir-faire profondément enraciné dans la slow parfumerie où chaque parfum est mélangé à la main dans les laboratoires Le Labo et chaque étiquette est personnalisée. Le lancement de Tonka 25 est donc un moment privilégié dans l’histoire de la marque.

Tonka 25 est un parfum sombre. À la fois chaud et addictif, il rappelle l’air estival et humide de la forêt associé au musc et à la vanille. Les notes de coeur reposent sur la fleur d’oranger, le cèdre de l’Atlas, les résines de styrax, les fèves tonka et le musc. Différents formats sont disponibles : l’eau de parfum, le baume, le tube de voyage, le gel douche, l’huile, l’huile de massage, la lotion pour le corps,…

Tonka 25, à partir de 152€/50 ml, Le Labo, en vente au Labo Anvers, 18 Wapper, 2000 Anvers