D to D

Mode News

On en rêvait, Delvaux l’a fait. Un cabas pour trimbaler tout son barda cet été, du bitume à la plage avec panache. Voici le D to D.

Bien évidemment ce dernier né de la maison se veut chic, facile et ultra résistant. Le D to D accompagnera notre quotidien avec ses volumes épurés. On aime ses deux poignées en fibre de carbone gainées de cuir. Ses longues anses en cuir que l’on déploie pour un porter à l’épaule ou que l’on dissimule à l’intérieur pour un porté main. Sa production relève d’un travail artisanal soigné de plusieurs semaines, depuis la teinte des fils jusqu’à l’enduction intérieure, en passant par le tissage. Le tout made in France. Notre cœur balance entre les deux coloris : ébène-ivoire ou jaune safran. Classique ou solaire, il faudra également trancher entre le moyen ou grand format. Choix cornélien.

À découvrir une Anna Cleveland qui incarne dans un petit film la femme Delvaux, une beauté flamande comme sortie d’un tableau de Vermeer. En goguette sur une plage belge par un temps glacial, et son cabas D to D à bout de bras qui l’accompagne dans son aventure quasi-surréaliste.

D to D, Delvaux, en format MM ou XL, coloris Ebène ou Empire, à partir de 1900€, www.delvaux.com