Daily news, Recto, Style

Collaborations sportives

AMD_Tinker_HTM_Hero_original
AMD_Hiroshi_HTM_Hero_original AMD_MParker_HTM_Hero_original
HTM Collection

Nike nous offre de nouvelles collaborations à couper le souffle. L’été sera très sport.

Pour célébrer l’immense succès de l’Air Max, Nike lance en ce mois de mars sa nouvelle collection ‘HTM’, acronyme des designers Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker, collaborateurs de longue date de la marque.

C’est Hiroshi Fujiwara qui s’engage dans la course en créant ‘H’, un modèle unique reflétant ses différentes contributions avec Nike. Le créateur s’est inspiré des archives de la marque pour concevoir une nouvelle chaussure élégante et innovante, enrichie des technologies les plus récentes. En nylon et daim bleu nuit, Hiroshi a accordé une grande importance à l’aspect visuel du produit, qui fera écho aux hommes comme aux femmes attirés par l’esthétique classique.

Grâce au service de personnalisation NIKEiD, chacun peut dès aujourd’hui et jusqu’au 26 mars entrer dans un processus artistique en customisant des baskets sur base du style et des palettes de couleurs du trio créatif.

Autre bonne nouvelle, NikeLab a annoncé sa collaboration avec le designer Riccardo Tisci dans le cadre du « Summer of Sport », plus grand événement sportif de l’été. En réaction contre l’habit traditionnel, NikeLab x RT : Training Redefined présente des chaussures performantes aux coupes caractéristiques et aux graphismes audacieux, nées de l’union de la vision créative de Tisci avec les matériaux innovants et le savoir faire de Nike. Cette association sera scindée en deux collections capsules originales : l’une dévoilera une palette de noirs et blancs, signature de Tisci, tandis que l’autre arborera une juxtaposition étonnante d’imprimés floraux et « kaléidoscopique ».

En bref, deux bonnes motivations pour se (re)mettre au sport !

Nike Air Max LD-Zero H, 200€, www.nike.com/airmax
NikeLab x RT : Training Redefined, juillet 2016.

R.H.

NikeLabxRT_Training_Redefined_original
NikeLab & Riccardo Tisci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *