Bruncher avec BRU

Food News

Bruncher, c’est tout un art. Celui de fédérer, de rassembler les siens autour d’une tablée joliment préparée, en une belle fin de matinée. On mange, on s’attarde, on déguste. On prend le temps,  que c’est bon!

Le brunch nous vient tout droit des États-Unis et permet de rester de longues heures à table dans une ambiance très décontractée. L’occasion juste de flâner et partager un moment avec sa tribu. Les petits mangent avec les grands, et ça c’est déjà la fête en soi. Le terme brunch est un mot-valise anglais. C’est la contraction de breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner). On brunche du lever du lit au milieu de l’après-midi. Logique, donc, que le brunch soit surtout pratiqué le dimanche !

Dernièrement, nous avons eu la chance de déguster le brunch concocté par BRU, le tout livré à domicile. Et la notion de profiter des heures durant prend tout son sens! Ralentir le temps, nous le voulons tous. Et l’eau perlée belge se plait à rendre cela possible … à table!

Jusqu’au 31 mai, Bru offre tous les jours un Brunch perlé, soit un #BRUnch d’une valeur de 200€. Les consommateurs doivent surfer sur le site www.brubrunch.be, pour introduire le code unique qui se cache sur chaque bouteille de leur pack concours de BRU (6×1,25l).

Jouez et dégustez… juste le moment présent!