Arty-Shirt

Mode News

Et de 33. C’est le 33ème Festival international de Mode, de Photographie et d’Accessoires de Mode à Hyères. Et c’est la seconde année consécutive qu’American Vintage, sensible depuis toujours aux différentes manifestations artistiques, est partenaire du Festival d’Hyères. De quoi boucler la boucle avec un concours et un tee-shirt.

Comme l’an dernier, la marque organise son prix de la photographie qui récompense un artiste dont le cliché met en scène une sélection de pièces American Vintage. Le gagnant -qui succèdera à Luis Alberto Rodriguez, lauréat en 2017- se verra remettre la somme de 15 000 euros. La collaboration continuera au-delà de la villa Noailles puisqu’il réalisera ensuite une série photo pour American Vintage, exposée à l’automne.

Cette année et pour valoriser son partenariat avec le Festival d’Hyères, la marque a conçu une pièce inédite, s’inspirant du jardin moderne aux formes cubistes créée par l’architecte Gabriel Guévrékian à la villa Noailles. Mixte, ultra oversized, manches 3⁄4 et 100% coton, ce tee-shirt est fidèle à l’ADN de la marque éprise de liberté et de confort.

Pour chaque tee-shirt acheté, 10€ seront reversés à la villa Noailles.

 

En vente à partir du 23 avril 2018 à la villa Noailles, 55€, dans une sélection de points de vente American Vintage et sur l’eshop de la marque.